vendredi 9 mai 2008

Vendredi et day-off pour moi aujourd'hui, j'ai pris le temps de reprendre des photos d'Enzo et de Camille prisent cette semaine et les préparer pour le blog.

Il commence à faire chaud à Senzhen, depuis une semaine, la température oscille entre 30°C et 38°C avec une forte humidité !!! autant dire que c'est un challenge de sortir l'apres midi avec les enfants.
Enzo est comme Papa et Camille, la chaleur provoque de forte sueur à notre bout d'chou !!

4 commentaires:

julie a dit…

Merci pour ce blog que je regarde très réguliérement!!! et ça me permet d'avoir de vos nouvelles compte tenu de l'absence de réponses à mas emails!!! car oui j'en ai envoyé plusieurs pour prendre de vos nouvelles mon frére!! les avez vous reçus?? et je m'intéresse vivement à l'épanouisement d'Enzo et de camille! je suis ravie de voir qu'Enzo joue avec mon doudou voiture... je savais bien que son père l'encouragerait d'ailleurs...
et ces sourcils!!! de qui les tient-il??! donnez moi vite de vos nouvelles par mail ou sur skype...
bisous à tous les 4

Unknown a dit…

Je suis contente de voir que ma fille Julie corresponde avec son frère .
Je suis heureuse que le famille soit unie , par ce blog je peux dire merci à ma fille .
Une maman heureuse!

Bisous mes enfants

Unknown a dit…

Que tu es beau mon trésor ,
est ce la casquette de Papi Serge?
bisous

Patricia a dit…

Meu deus como tá lindo o Enzo, tá um guri!!!!