lundi 4 août 2008

Camille et GrandPa

Camille n'a pas oublié GrandPa, même si au début elle a été timide, le courant passe bien entre GrandPa et Camille.
Idem avec Tata Julie, elle s'adore et Julie est souvent la tata qui vient sauver Camille de Papa et Maman après avoir fait une bêtise !!!!


2 commentaires:

Unknown a dit…

Je comprends que Julie soit une bouée de sauvetage, , mais Camille est très maligne , elle comprend que sa Tata Julie est venue pour lui faire des gros câlins comme GrandPa,et non pour la punir , mais attention Julie elle joue sur les sentiments ,mais je ferais la même chose , mais GrandPa et Julie faitent attention, ma petite princesse Camille est une tés bonne comédienne, mais je l'aime comme vous je pense

Unknown a dit…

C'est magnifique de voir que JP est de nouveau complice avec Camille , cela fait un an de séparation (il était tellement heureux d'avoir une petite fille et puis grande séparation!!!!)
c'est magnifique que la famille , malgré les aléas , reste soudée .Les relations parents/enfants ne peuvent pas être détruites , si un enfant a toujours sa mère et son père il reste toujours leurs enfants .Si mes relations entre mes enfants sont encore mouvementées , je reste toujours leur maman et je les aime (une maman est unique).
Alex , Pri et mes petits enfants , mes trésors je vous aime et vous me manquez ,ma Fille Julie je l'aime toujours mais ce n'est pas réciproque , peut être un jour?????
bisous à vous tous
Je vous aime
Maman et Mamie