dimanche 12 octobre 2008

Tout va bien

Des nouvelles pour dire que tout va bien, nous sommes partis de Phuket dimanche dernier pour passer une journée à Bangkok et revenir à Shenzhen le lundi vers minuit...
Moi, j'ai repris le travail le mardi matin...
Les enfants sont enrhumés (le retour en Chine...?.!?) depuis quelques jours et Enzo a du mal à dormir la nuit, au dam de maman !!!!
on vous donne plus de news dans les prochains posts !!!

3 commentaires:

Unknown a dit…

Hello pas de news sur le blog depuis dimanche , c'est un peu juste , je viens de rentrer de Bretagne avec mon mamour pour un petit séjour au SPA , bien pour ma jambe , mais un peu frais pour le temps pendant le séjour , et voila conséquence : un bon rhume pour Serge et moi, mais pas de regret , cela fait beaucoup de bien , je vous fait de gros bisous @bientôt

Unknown a dit…

Hello toujours pas de news
que devenez vous
bisous Mamie

Unknown a dit…

Hello pourquoi ce silence
greuh,greuh,greuh,greuh,greuh,