dimanche 10 mai 2009

Bonne Fête Maman !!!

Bonne fête à toute les mamans !!!
Feliz dia Mamã !!!
母亲节快乐 !!!

Bonjour, toi qui est si belle !
O
n dirait une fleur qui vient d ‘éclore !
N
ul ne te ressemble pour ta gentillesse !
N
i rien , ni personne ne m’empêchera de t’aimer
E
t toi qui m’aime tant , j’espère que tu m’aimeras toujours !
Fleur du jour
E
t fleur de nuit ,
T
on cœur est si tendre
E
t ton amour si fort !
Mais malgré toutes mes bêtises, j’espère que tu m’aimes encore !
A
mie pour toujours
M
aman tu le seras ,
A
imée de tous
N
otre maman l’est.
MAMAN, je t’aime profondément et te souhaite bonne fête

Alex, Camille & Enzo

3 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour les enfants
Papi et Mamie étaient pour 5 jours aux Issambres , c'est pour cela que je n'ai pas vous répondre ,
nous avons eu un temps formidable contrairement à Paris
merci pour la fête des mamans mais en France c'est le 7 juin
Je vous embrasse trés trés fort
mamie

Unknown a dit…

Je suis trés émue par cette déclaration , moi aussi je t'aime Alex , ainsi que toute ta petite famille , Pri , Camille , et Enzo .
Nous avons eu des relations un peu tumultueuses mais cela arrive souvent dans une famille , mais l'amour d'une maman pour ses enfants est toujours éternel , un enfant est une partie d'elle , un amour constant que l'on ne peut pas oublier.
Je vous aime mes enfants...y compris ma fille!
Gros bisous
Mamie

Unknown a dit…

ALEX ,
CEST GENTIL MAIS RESPECTE TES PROMESSES