mardi 13 novembre 2007

Ouverture du Blog

Et voila, on va essayer de commencer un Blog de la famille Mathieu en Chine.
Cela fait maintenant 5 mois que nous à He Yuan, (petite) ville de 300 000 habitant dans le sud de la Chine, et à un peu mois d'un mois de la naissance de notre ptit bout chou !!!
J'suis tout seul à He Yuan, Prix et Camille sont déjà à Shenzhen, prêt de Hong Kong au cas ou !!!!
et Oui, Enzo sera Hong Kongais !!!!, en plus de Français et Brésilien.
La separation est difficile et je me plonge dans le boulot, il y a de quoi faire, j'travaille à Photar Sagem, une JV entre Sagem Com et Photar, et on fabrique des fax, eh oui, ce se vend encore en quantité !!!!
bon, j'vais terminer de préparer les papiers, car à la naissance, se cera la course pour faire les papiers d'Enzo, sinon il ne pourra rentrer en Chine ......

1 commentaire:

Unknown a dit…

Hello Bonjour ,

Je commence la liste des commentaires.
je vous embrasse tous les 4

Gros bisous

Maman