vendredi 25 juillet 2008

De retour à Shenzhen

Après une grosse semaine passée à HeYuan, me voila de retour à Shenzhen pour retrouver la petite famille.
La chaleur cette semaine à été insupportable avec plus de 39° cet après-midi à HeYuan. je suis arrivée et Camille et Enzo m'attendaient pour me faire un bisou.
Encore une semaine et je suis en vacance !!! Grandpa et Julie arrivent aussi vendredi prochain, Camille demande chaque jour quand "Juiie" et "grandpa" vont arriver.


4 commentaires:

Unknown a dit…

Amo este pia!
Não vejo a hora dele chegar para jogar futebol com ele!
HEHEHHEHEHEHEH
Amo vc Enzo...

julie a dit…

on arrive!!

Unknown a dit…

Tu as beaucoup de chance Julie de voir tes petits neveu et nièce , je suis jalouse de toi , n'as tu pas une petite place dans ta valise pour une pauvre mamie qui est triste de ne pas voir grandir ses petits trésors
je vous aime tous
mamie

Patricia a dit…

Meus Deus tô perdendo meus cabelos, mas continuo a coisa mais linda!!!!! Beijos da Tia Pati do 4