mardi 7 avril 2009

Mamie Françoise

Chère Mamie Françoise,
On t’écrit pour te dire qu’on t’aime beaucoup et aussi pour te dire qu’on veut vraiment que tu viennes nous voire ici en Chine. Ici il y a des beaux paysages comme dans ces photos et en plus on est la et on veut te faire des gros câlins ! Dit a papi Serge qu’on veut qu’il vienne nous voir aussi et faire plain de promenades ensembles !
On t’aime !
Camille et Enzo.
PS. Maman et papa nous ont dit qu’ils vont être très contents de vous recevoir aussi !
Gros Bisous !

Mamie au nord de la France


Ça nous donne envie de partir nager !

Viens Mamie?

4 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour mes amours ,

La vie n'est pas si simple que cela , Papy Serge n'a pas assez de jours de congé pour venir en Chine , moi j'aimerais venir vous voir et vous embrasser trés fort dans mes bras , mais je ne peux pas laisser Papy tout seul.
Je suis suis trés triste , je vous embrasse trés trés fort
Mamie

Alex a dit…

Il suffit de la rendre simple ...
Vous pouvez venir et Papy Serge rentre un petit peu avant !!!
Les enfants seront contents de vous voir !!

Unknown a dit…

Francoise se voce tiver oportunidade de ir não pense duas vezes,agora voce podera desfrutar dos passeios que antes não teve oportunidade e tenho certeza que Camille e Enzo ficarão muitos contentes.Beijos Ana.

Unknown a dit…

Mamie, au Bresil on dit comme ça: vouloir veut dire pouvoir! Si on veut un chose on arrive a la faire, on trouvera des moins pour la faire!
Tu nous manques!
Bisous! Pri